Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Aessa • Rottens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aessa
Administratrice Nocty - l'éternelle enfant.
Aessa


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part ?

» Aessa • Rottens Empty
MessageSujet: » Aessa • Rottens   » Aessa • Rottens EmptyDim 22 Mar - 0:49



AESSA


NOM : Aessa
AGE : 2 ans
SEXE : Femelle
CLAN : Rottens
RACE : Léopard/Panthère Perse

AUTRES INFORMATIONS : Aucune information notable pour le moment.

CARACTÈRE :

Aessa est une femelle haute en couleur. Charmante à souhait, son physique accrocheur laisse présumé à un ange, or, ce n'est pas le cas. Loin de là. Du genre arrogante, le léopard à la langue bien pendue et n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le coeur. Cela fait mal ? Tant pis. Souvent moqueuse, elle n'hésite pas à appuyer sur les blessures pour les faire saigner davantage. Arriviste, elle est du genre à arriver par n'importe quel moyen. En d'autres termes, elle est ambitieuse. Elle utilisera tous les moyens pour arriver à ses fins. Tenace, décidée et hargneuse, elle ne lâchera jamais le morceau avant d'avoir la part qu'elle s'estime du butin. Désinvolte, elle est plutôt à l'aise à l'oral, voir trop. En effet, elle se montre avoir la langue plus que bien pendue et ne montre aucune gêne apparent. Capable d'aborder tous les sujets, elle n'a aucune crainte des réactions des autres et parle de tous les sujets sans exception, préférant de loin ceux qui font mal. Dragueuse, Aessa connaît très bien ses atouts physiques. Elle n'hésitera pas à se servir de son joli minois pour en faire craquer plus d'un afin de le mener par le bout du nez jusqu'à parvenir à ses fins. Elle n'éprouve la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, aucun sentiment envers ces personnes qu'elle manipule grâce à son physique de rêve. Immature, vous l'aurez remarqué, elle est du genre à n'en faire qu'à sa tête, ce qui lui vaut parfois des remarques du genre « puérile », « gamine »... Joueuse, tel un enfant, Aessa en réalité n'a pas un mauvais fond. Elle cherche juste à s'amuser par tous les moyens, quitte à utiliser son pouvoir de séduction et à faire des ravages avec sa langue. Personnage astucieux, Aessa se montrera assez calculatrice et rusée, capable d'échafaudé des plans, en général pour manipuler les autres, mais qui pourront se révéler utiles une fois qu'elle aura comprit où se situe l'ennemi et où est l'ami. Attractive, si elle n'ouvre pas la bouche, on la prend pour une léopard très calme et remarquablement droite. En revanche, ceci n'est qu'illusion, à peine la bouche entrouverte que vous comprenez votre douleur. Autoritaire, elle ferait certainement une mère digne de ce nom, si elle ne s'amusait pas autant avec les sentiments des autres félins. Toujours prête à cracher des ordres à tout le monde et n'importe qui, elle apprécie de se faire obéir et se montre d'ailleurs très persuasive. Juste, en cas de conflit, elle sera capable de mettre son côté enfantin de côté, ou bien même lorsque la situation l'exige, pour se montrer juste. Elle analysera rapidement les deux parties et choisira ce qui semble le plus juste à ses yeux. Il ne lui viendrait jamais l'idée de favoriser une personne à une autre parce qu'elle entretient un lien fort avec elle. Exception faite pour Nove. Si l'on veut la résumer plus facilement et plus concrètement, elle peut-être une vraie pimbêche, le plus souvent décidé à faire des siennes contre le monde entier dans le seul but de s'amuser.

PHYSIQUE :

Comment décrire simplement cette féline ? De part son apparence, il est simple de reconnaître en elle un grand félin et qui plus est un léopard, bien qu'il ne serait pas compliqué de voir en elle un jaguar également. Félin au corps élancé plus que musclé, Aessa atteint les un mètre cinquante centimètres pour seulement une quarantaine de kilos. Autant vous dire que la plupart du temps, les côtes sont facilement visibles sur son pelage tacheté. En parlant de son pelage, il arbore une jolie couleur jaune tirant vers le fauve, parsemé de taches noirs de formes plus ou moins régulières. Un sourire mesquin anime toujours sa fine figure. Ses deux oreilles arrondies sont toujours dressées sur sa frimousse, en quête du moindre ragots. Son large museau triangulaire arbore une jolie couleur sombre, du gris tirant vers le noir. Sa mâchoire d'une puissance surprenante se trouve armée de longs crocs blanchâtres, acérés et tranchants. La force de sa mâchoire est impressionnante tout comme la capacité de ses crocs à trancher la chair. Deux beaux yeux d'une jolie teinte verte émeraude illuminent son visage et bien souvent, ces deux perles adoptent une attitude moqueuse et provocante. De longues pattes la portent et les muscles qui les composent s'en trouve bien musclé. De longues griffes blanches se trouvent au bout de ses grosses pattes, pratiquent pour monter aux arbres. Enfin, une queue de taille moyenne se joint au corps au-dessus de l'arrière-train du léopard.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Née d'une fratrie de deux léopards, Aessa naquit un soir de nouvelle lune. Aucune étoile ne brillait dans le ciel, si bien que les cris de douleur de la mère qui donnait naissance à ses petits fuyaient dans la nuit sans que pour autant on ne repère l'animal au bord de l'agonie. Mère pour la première fois, la léopard qui poussait des cris de douleurs ne s'attendait pas à tant de maux. Le travail dura bien une demi-heure durant laquelle, les râles ne cessèrent pas. Lorsque les deux nouveaux-nés se retrouvèrent à téter les mamelles gorgées de lait de la femelle, celle-ci se laissa sombré dans un sommeil profond. Bien à l'abri, elle passa la nuit sans qu'un animal ne vint lui dérober sa progéniture. Dès lors que le soleil fut levé, elle donna leur nom aux deux petits. La femelle qui se révélait être maigre, presque squelettique, porterait le nom d'Aessa et le mâle, plus vigoureux, se vit donné le nom d'Anko. La jeune femelle ne semblait avoir d'yeux que pour le petit mâle. Bien que sans expérience, à ses yeux, il était le mieux parti pour atteindre l'âge adulte. La femelle, rachitique et maigre à faire peur, n'avait guère de chance de survie à ses yeux. Pourtant, le destin joue parfois des tours. Les mois passèrent et bientôt, les petits eurent cinq mois, l'âge des premières chasses. Néanmoins, la mère ne sachant réellement comment s'y prendre continuait de nourrir les petits grâce aux produits de ses chasses à elle. Le mâle n'avait fait que de se renforcer, tandis que la femelle conservait cette allure fine, presque cadavérique. Rapidement, Aessa montra un véritable don pour la chasse. Sa mère, depuis sa naissance, ne lui portait guère d'attention et d'amour. Alors, le jour où la petite Aessa revint la tête haute, une proie coincée entre les crocs et lorsque Anko revint les pattes et la gueule vide, la mère enragea au point de commettre une grande injustice. Après avoir arraché la proie de la gueule de sa fille, elle la chassa de son territoire. Aessa, ne comprenant pas sa faute, fut contrainte de fuir pour sauver sa peau. Comment allait-elle survivre seule ? Avait-elle été suffisamment formée ? Non.

La petite âgée alors de dix mois marcha des jours et des jours. Elle jeûna plusieurs jours, lorsqu'elle ne parvenait pas à mettre la patte sur une proie et lorsque cela se faisait, elle devait la défendre contre les autres félins et les vautours. Elle avait alors adopté une technique consistant à engloutir rapidement le plus de viande possible, celui lui valait néanmoins des maux de ventre terribles. Elle parcourut une distance énorme, évitant parfois de très près des dangers mortels, récoltant quelques égratignures et quelques blessures parfois. Elle dériva ainsi deux mois, cherchant un nouveau foyer. Elle marcha jusqu'à croiser la route d'un semblable. Alors, lorsqu'elle croisa une panthère, elle se mit en tête de la suivre. Ayant toujours été laissée pour compte par sa mère, elle ne connaissait en rien le mode de vie, ni les coutumes des panthères entre-elles. C'est donc tout naturellement qu'elle décida de suivre cette femelle au pelage de jais dont elle parvint à soutiré le nom « Nove ». N'étant pas formaté pour la vie en communauté et la communication, Aessa se montra très maladroite dans un premier temps, ce qui lui valut un rejet de la part du félin noir. Néanmoins, à force d'insistance et de temps passé ensemble, Aessa commença à développer un lien avec sa congénère. Elle apprit que cette dernière cherchait sa mère. Aessa lui avait alors conté son histoire, comment sa mère l'avait traitée et lui avait dit qu'elle ne voulait, assurément, plus revoir sa mère à elle. Le voyage de Nove fut long. Aessa se contentait de suivre la femelle dans son voyage. Elle s'était promi de l'aider et qu'une fois sa mission accomplie, elle ficherait la paix à la panthère qui semblait de moins en moins supporté son comportement enfantin, voir provocateur. Lorsque le moment de se séparer vint, au terme du voyage, Aessa n'eut pas la foi de repartir. C'est donc tout naturellement qu'elle a décidé d'intégrer l'organisation de Nove : les Rottens.

Comment as-tu connu Félin ? Nocturne ? pas Félin ? Un hasard. o/
Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Euh... Ouaip !
Pseudo utilisé sur les forums : Plup. x)



Dernière édition par Aessa le Lun 23 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

» Aessa • Rottens Empty
MessageSujet: Re: » Aessa • Rottens   » Aessa • Rottens EmptyDim 22 Mar - 11:21

Oh une jolie femelle pour Alex I love you
Bienvenue à toi, je te valide ^^ (et pour le "nocturne" désolé, j'ai repris le formulaire de mon précédent forum, je corrige ça x))
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Aessa
Administratrice Nocty - l'éternelle enfant.
Aessa


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part ?

» Aessa • Rottens Empty
MessageSujet: Re: » Aessa • Rottens   » Aessa • Rottens EmptyDim 22 Mar - 11:30

Merci pour la validation ! Pour Alex ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Aessa • Rottens Empty
MessageSujet: Re: » Aessa • Rottens   » Aessa • Rottens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Aessa • Rottens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aessa. [links & RP]
» [Terminé] Chayim - Panthère - Rottens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ARCHIVES-
Sauter vers: