Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nove || Let me play a song for you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nove.

Nove.


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015

Nove || Let me play a song for you. Empty
MessageSujet: Nove || Let me play a song for you.   Nove || Let me play a song for you. EmptyDim 22 Mar - 1:44



NOM : Nove.
AGE : 4 ans.
SEXE : Femelle.
CLAN : Rottens.
RANG : Bras droit.
RACE : Panthère noire.

AUTRES INFORMATIONS : Peur intense (proche de la phobie) de se retrouver seule, ce qui la pousse à prendre souvent des félins sous son aile.

CARACTÈRE :
Notre panthère a deux faces. L'une pour quand elle se retrouve face à un inconnu, où elle montrera un aspect assez austère et assez féroce. Elle n'hésitera pas à attaquer l'autre félin verbalement, se révélant être une véritable langue de vipère, voire moqueuse et fière.  Cependant elle ne cherchera jamais à attaquer ses opposants car elle n'en voit que rarement l'intérêt. Si on la pousse à de la violence physique, c'est parce qu'elle n'a pas d'autres choix ou que sa colère a atteint son paroxysme. Elle est facilement agacée, mais rarement en colère car elle a tendance à faire comprendre à l'autre qu'il ne faut pas franchir la limite, ou par partir en premier.
Puis vient la face qu'elle montre à son clan et à ses proches. Une face beaucoup plus douce, presque maternelle. Relativement calme à moins qu'on ne lui cherche des noises, elle restera ouverte aux autres et acceptera de faire la conversation au félin qui viendra la lui faire. Elle rayonne souvent d'une certaine fierté, sans pourtant être arrogante. C'est comme si elle était fière du clan, des membres, d'elle-même.
Cependant derrière cette façade, vous ne saurez jamais vraiment de si elle vous apprécie ou non car elle peut n'avoir aucun scrupule à tourner le dos à un félin du jour ou lendemain pour revenir lui parler en toute neutralité le jour d'après.
Sa peur de la solitude en fait une panthère plutôt affective et câline, ce qui pourrait lui donner le rôle idéal pour être mère un jour. Elle semble ne montrer ce côté particulièrement affectif qu'à un seul félin précis, Aessa, malgré le fait qu'elle prenne beaucoup d'autres félins sous son aile.

PHYSIQUE :
Ni petite, ni grande, Nove se contente d'une taille moyenne, soit environ une soixantaine de centimètres au garrot. Sa carrure est plutôt trapue et ses pattes courtes, choses commune à chaque panthère noires, mais elle reste dans l'ensemble assez féminine pour ne pas être confondue avec un mâle.
Soigneuse de son apparence, elle prête une attention particulière à son court pelage couleur nuit dont elle est plutôt fière. Sa tête, plutôt ronde et large dégage un impression de douceur où se trouvent deux prunelles assez pâles tirant sur le vert. Ses babines cachent des crocs de taille raisonnables d'un blanc nacré. Ses pattes assez larges lui offrent la capacité de se déplacer sans faire de bruit tandis que ses griffes lui servent surtout pour la chasse ou pour grimper dans les arbres.

HISTOIRE :
« Tu t'appelleras Nove. Maintenant dors ma toute petite, dors... »

Ce fut la seule et dernière fois que la panthère entendit la voix de sa mère. Cette dernière s'occupait d'elle comme le ferait n'importe quelle génitrice le ferait envers sa progéniture, mais Nove apprit rapidement que le dicton " Si la parole est d'argent, le silence est d'or " s'appliquait avec sa mère. Les deux félins ne créèrent donc pas de réel lien affectif, ce qui, même si la membre des Rottens ne l'avouait pas, l'avait réellement marquée. Puis un beau jour, alors que la panthère noire allait atteindre l'âge des quatre mois, sa mère disparut brusquement. Abandonnant derrière elle son petit. Cette dernière se fit alors reléguer à une autre femelle du clan qui l'éduqua jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'apprendre.

Au fur et à mesure que Nove grandissait, elle oubliait le visage de sa mère qui lui était si rassurant mais qui était aussi devenu source de cauchemars pour elle. Elle avait fini par souffrir d'une culpabilité intense. Après tout, n'était-ce pas sa faute si sa mère l'avait abandonnée? Ce fut ainsi que sa peur de la solitude vit le jour. Cependant le manque d'amour maternel avait été marqué en elle comme au fer rouge. Ainsi, aux alentours de son troisième anniversaire, Nove décida qu'elle était assez expérimentée pour pouvoir partir à la recherche de sa mère. Elle abandonna alors les Rottens, leur disant simplement qu'elle reviendrait après avoir effectué son voyage.

Elle erra machinalement à travers les divers paysages sans savoir où chercher, sans savoir comment s'y prendre. Elle ne se rappelait presque pas de sa mère. Cette dernière n'était qu'une silhouette noire et floue. Silencieuse. Un fantôme. Son nom? Nove n'en était même pas sûre. Cependant, elle refusait de retourner au sein de son clan sans avoir essayé. Or, elle ne trouva pas sa mère, mais un autre félin, un semblable. Une femelle. La noiraude avait poursuivi sa route, après tout, il lui était arrivé de nombreuses fois de croiser l'un de ses congénères, et il ne s'était jamais rien passé. Mais celle-ci la suivait.

Cela dérangeait Nove. Les panthères étaient à l'origine des animaux assez solitaires, et elle commençait enfin à s'habituer à être seule, loin de son clan. Mais voilà, elle se faisait suivre depuis plusieurs jours par l'autre femelle pour une raison qui lui échappait. L'inconnue avait fini par se présenter sous le nom d'Aessa puis tenté de se socialiser avec la noiraude d'une manière plutôt confuse, comme si elle n'avait jamais appris les bases. Ce qui lui valut un rejet sec de la part de la noiraude qui lui avait à peine lâché son nom en retour par pure politesse. C'était sans compter sur l'entêtement du félin doré qui avait décidé de voyager avec elle. C'était qu'elle était têtue. Et, à force, Nove en avait marre de résister et de l'envoyer bouler. Elle en venait presque à apprécier sa présence qui devenait familière au fil des jours. Un lien se tissa petit à petit. Il se renforçait à chaque confidence, à chaque chasse, à chaque lever de soleil passé l'une avec l'autre. Nove finit par lui expliquer la cause de son voyage, tandis qu'Aessa lui raconta comment sa mère l'avait chassée de ses terres car elle avait eu le malheur d'être meilleure que son frère, et que par conséquent, elle ne souhaitait pas la revoir. Cela surpris la panthère qui ne siffla pas un mot du reste de la journée, tandis que le voyage continuait.

Néanmoins chaque choses ont une fin. Le voyage de Nove n'en faisait pas exception, et l'heure des adieux s'annonçait. La noiraude n'avait pas tellement envie de dire au revoir à l'autre félin, bien qu'elle ne le disait pas. Elles étaient plus ou moins proches, mais pas assez. Pourtant, Aessa continuait de la suivre, surprenant l'autre qui ne pipa pour autant pas un mot. Elle était contente, au fond. Elle ne revenait donc pas aux Rottens avec sa mère, mais avec une nouvelle membre si celle-ci le voulait bien. Et avec une nouvelle amie.

Comment as-tu connu Félin ? Si l'on parle de ce forum... c'est Aessa qui m'a passé le lien. '-'
Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Bah ouaip.
Pseudo utilisé sur les forums : J'en ai pas vraiment. x)

Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Nove || Let me play a song for you. Empty
MessageSujet: Re: Nove || Let me play a song for you.   Nove || Let me play a song for you. EmptyDim 22 Mar - 11:18

Bienvenue à toi, je te valide I love you
Au passage, j'adore ton personnage, il promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Nove.

Nove.


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015

Nove || Let me play a song for you. Empty
MessageSujet: Re: Nove || Let me play a song for you.   Nove || Let me play a song for you. EmptyDim 22 Mar - 12:42

Merci ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nove || Let me play a song for you. Empty
MessageSujet: Re: Nove || Let me play a song for you.   Nove || Let me play a song for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nove || Let me play a song for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ARCHIVES-
Sauter vers: