Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 11:55

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. 422471wall
« Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde : ceux qui ont peur d'essayer et ceux qui ont peur que vous réussissiez. »


NOM : Lysiana. Elle se fait appeler Lys, pour ne pas se remémorer chaque fois quel monstre l'a nommée ainsi.
AGE : 3 ans.
SEXE : Female !
CLAN : Rivers.
RANG :  Dominante (?).
RACE : Guépard.

AUTRES INFORMATIONS : Une petite fente au niveau de son oreille droite, très discrète.

CARACTÈRE : Lys, ce n'est pas le genre de personne qu'on s'attend à voir bondir, qu'on s'attend à voir s'énerver. D'un calme olympien, sa sagesse bat des records. Elle préfère résoudre des conflits par la diplomatie que par les muscles. Très douce, elle n'en demeure pas moins une personne ferme, difficile à ébranler. Sa force d'esprit comble la force qu'elle a en moins. Lys, ça a toujours été la personne à laquelle on a envie de se confier, à laquelle on pourrait confier toute sa vie sans qu'elle ne vous trahisse. Si elle demeure une femelle équilibrée et mature pour son âge, elle n'en demeure pas moins triste parfois. Une sorte de mélancolie perce à travers son regard, mais personne n'a le mérite de savoir pourquoi. Très secrète, elle ne parle de sa vie à personne, ou du moins elle n'entre jamais dans les détails. Elle fait toujours passer les autres avant elle, enfin surtout ceux qu'elle aime. Il est très difficile de s'en faire une ennemie.

PHYSIQUE : Il n'est pas difficile de deviner à quel point Lys peut être agile et rapide. Essayer de la battre par le biais des muscles, et elle vous filera toujours entre les doigts, féline et maligne. Ce qu'elle n'a pas en muscle elle l'a acquit en maturité et en ruse. Et tout le monde sait que l'intelligence est une arme redoutable. D'un point de vue plus global, Lys possède une fourrure rappelant les grandes savanes, les après-midi passées à se prélasser sur une branche d'arbre. Elle a des yeux qui balancent entre l'ambré et le rouge, selon la luminosité ambiante. Ses pattes sont longues, et son corps très fins, taillé pour la vitesse. Sa queue longue lui permet de détenir un équilibre hors pair lorsqu'elle grimpe dans un arbre, où elle adore passer du temps.

HISTOIRE : On dit que Satan était un ange. D'autres disent qu'il le redeviendra.

Le folklore et les légendes font croire bien des choses aux gens. Les choses qu'on dit sont interprétées, puis réinterprétées. C'est souvent ces choses là qui nous amènent à nous tromper.

Certaines personnes disaient que leur famille était étrange, renfermée. Seul le père était amical avec autrui, mais il quitta bientôt la famille, comme tout guépard. Il avait laissé sa femelle s'occuper seule de trois petits. Deux mâles et une femelle. Lysiana. Dans la savane où elle grandit, elle fut vite bien connue. C'était la plus sociable de sa fratrie, et c'était la seule à ne pas vouloir prouver sa force à tout va. Au contraire, elle était d'une grande sagesse pour une si jeune personne, et avait attiré admiration si ce n'est respect chez la plupart des animaux de la savane.

Sa mère n'était pas une personne facile à vivre. Elle était très stricte, et les empêchait de faire ce qu'ils souhaitaient. Quoi de plus normal pour une mère qui souhaitait protéger ses enfants de tout danger, dans un monde qui en est remplit ? Mais la peur n'évita pas le danger, et un jour les hyènes attaquèrent la petite famille.
La mère fit tout pour tenir face aux prédateurs, mais l'une des plus vicieuses parvint à voler l'un des deux frères, et il ne revint jamais. Ce fut une nuit longue et éprouvante pour la petite famille, qui fut bouleversée à jamais.

La première année atteinte, Lys et son frère étaient presque indépendants. Leur mère leur apprit la chasse, et la jeune femelle eut ses premières chaleurs. Son frère était un mâle dominant, au caractère fort mais à la tête vide. Il était vicieux, et Lys n'aimait pas la façon qu'il avait de la regarder. Avant que son esprit tordu ne prenne le pas sur sa retenue, Lys fit ses adieux à sa mère, et s'enfuit, le cœur remplit de douceur et l'âme guidée par la sagesse.

Le destin lui promettait de grandes choses. Elle était faite pour aider son prochain.

Comment as-tu connu Félin ? Top-Site.
Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Bien sûr  coeur
Pseudo utilisé sur les forums : Drug.



Dernière édition par Lys le Sam 18 Avr - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 14:48

Hey coeur
bienvenue à toi c: j'ai hâte de voir ta fiche finit ^^
Pour le titre de dominante, il faut voir si ton caractère pourrait correspondre au rang, si oui, tu seras alors nommée leadeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Lys




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 15:58

    Merci !
    Pour son caractère je pense que ça peut convenir, surtout par rapport à la description du groupe dans le règlement, mais il faut encore que je rédige :3 ♥
    Mais j'aurais une petite question à propos du forum : est-il toujours actif ? Parce que je vois que les réponses commencent à dater un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 18:14

J'adore ta signa 35 coeur
C'est difficile à dire, il est tout neuf mais c'est une période d'examen pour les lycéens donc forcément il y a un peu moins de monde qu'au départ ^^ Les admines passent moins mais les votes pour le forum sont toujours aussi régulier qu'avant donc les membres sont "omniprésents". Je comprendrai que tu ne veuilles pas continuer ta présentation ::/: Mais je suis sure que d'ici 1 semaine le forum recommencera a vivre pleinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Lys




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 18:20

    Han merci, j'adore la tienne aussi ! ♥️
    Oh oui c'est vrai, j'ai un peu de mal à me rendre compte, vu que je ne suis plus vraiment en études, j'oublie comment une année scolaire peut être structurée. 40
    Je continue ma présentation, dans l'espoir que l'activité revienne, il a vraiment l'air cool ce fow. 41
Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyMar 7 Avr - 18:24

Super, merci 33
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Aessa
Administratrice Nocty - l'éternelle enfant.
Aessa


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part ?

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyJeu 9 Avr - 22:06

Bienvenue à toi ! J'essaye personnellement de passer tous les jours, mais j'attends des réponses à mes deux RPs. c:
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Dance with the devil
Béhémoth


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyVen 10 Avr - 16:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyLun 13 Avr - 16:08

Merci ! ♥
J'essaye de faire l'histoire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aessa
Administratrice Nocty - l'éternelle enfant.
Aessa


Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part ?

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyJeu 16 Avr - 18:40

Préviens-nous lorsque c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptySam 18 Avr - 14:59

J'ai terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. EmptyDim 19 Avr - 13:33

Bienvenue officiellement Very Happy
Je te valide comme leader des Rivers coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.   Lys • à la croisée des mondes. RIVERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys • à la croisée des mondes. RIVERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ARCHIVES-
Sauter vers: