Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qu'il faut absolument savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce qu'il faut absolument savoir. Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut absolument savoir.   Ce qu'il faut absolument savoir. EmptyMer 29 Avr - 20:35


LES INDISPENSABLES

Bienvenue à toi ! J'imagine que si tu es ici c'est parce que tu es intéressé par le concept du forum. J'en suis très contente pour toi et je t'invites à lire la suite de ce sujet afin d'en savoir plus sur Secret Island.

Comme tu l'auras compris, ici tu incarnes un élève ou un professeur possédant un pouvoir aux choix.
> Les pouvoirs d'invincibilité ou les gens qui sont éternelles peuvent changer de forum. Bah oui, il faut être raisonnable. Pourquoi choisir l'éternité quand des pouvoirs bien plus amusant sont à ta disposition. Télékinésie, maitrise des éléments, manipulation des pensées, apparition de je ne sais quoi. Bref, laissez parlez votre imagination.

> Ensuite, vous avez le droit aux anomalies temporaires apparaissant à des moments précis. Du genre cornes de bélier sur la tête lorsque vous êtes énervés. Ou encore des marques sur le visage, mais là de même vous êtes libres d'imaginer mille et une choses.

Ensuite, il y a les Anges. Les anges survole l'ile et restent aux aguets de tout potentiel ennemis. Ils sont formés dès leur plus jeunes âge dans l'académie et sont surnommés les élites à cause de leur potentielle exceptionnelle, car en plus de voler, ce sont les plus malignes créatures.
NB : Les anges déchus existent. Non, non ces anges ne tuent pas des gens et ne sont pas cruelles. Ils ont juste la partie inférieure des ailes noire et possède un caractère froid. Pour les plus âgés, les ailes deviennent complétement noire.

> Ensuite, parlons des topics. Professeur comme élève, vous devrez toujours ajouter des précisions. Par exemple, si je suis professeur et que je donne cours à un élève, le titre sera : titre aux choix [COURS ALEX]. Alex étant le nom du professeur. Par ailleurs les sujets libres sont autorisés.

> Le nombre de lignes minimum est de 5.

Si vous avez des questions, la faq vous attends !

Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
 
Ce qu'il faut absolument savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: A SAVOIR-
Sauter vers: