Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nora - each his speciality.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

nora - each his speciality. Empty
MessageSujet: nora - each his speciality.   nora - each his speciality. EmptyJeu 30 Avr - 14:28




nora - each his speciality. Giphy
Nora burton - 23 ans - femme - se métamorphose en n'apporte quels animals - professeur.

CARACTÈRE :

Lorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsum Lorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsumLorem ipsum

HISTOIRE :

J'ai grandit sur l'ile comme tout le monde ou du moins la plupart des gens. J'ai été intégré a l'école dès mon plus jeune âge et étant une très bonne élève, je sauta plusieurs classe. Il faut dire que je suis née Burton, et à mon âge c'était tout sauf un privilège. « Intello » « Petit chouchoute » « Fille a son papa ». On ne peut pas dire que les élèves soient tous tendres entre eux. Passons. A la tête des Burton, le chef de famille (si peu digne de ce titre), mon père : Loïc. Si vous voulez bien vous en référez à l'Explication du caractère par les prénoms, opuscule de je ne sais quel mage, vous constaterez que pour une fois la définition se trouve parfaite. «  Les Loïc, y est-il dit, sont des garçons faibles, mous, spéculatifs, généralement malheureux en ménage et nuls en affaire » Pour résumer mon père en un mot, c'était un Burton statique. « Plus d'esprit que d'intelligence », disait ma mère en fixant son mari d'un regard meurtrier.
Agée, à la même époque, de tentre-six ans, madame mère avait cinq ans de moins que son mari et cinq centimètres de plus. Née Kenegaan, elle était devenue totalement Burton et ne manquait pas de classe. On m’a dit cent fois qu’elle avait été belle.  Je vous autorise à le croire, malgré ses grandes oreilles, ses cheveux secs, sa bouche serrée et ce bas de visage agressif qui faisait dire à mon père, toujours fertile en mots : « Dès qu’elle ouvre la bouche, j’ai l'impression de recevoir un coup de pied au cul. Ce n’est pas étonnant avec ce menton en galoche. » Outre notre éducation, Mme Kenegaan aura une grande passion : les timbres. Outre ses enfants, je ne lui connaîtrai que deux ennemis : les mites et les épinards. Je ne crois rien pouvoir ajouter à ce tableau, sinon qu’elle avait de larges mains et de larges pieds, dont elle savait se servir.

Sachez que je n'ai pas eu le choix sur mon futur étant donné que je ne parlais qu'en onomatopée à l'âge d'un jour. Ici, pour être plus subtile on remplacera « choix » par « hasard ». C'est donc le hasard. Le même hasard qui fait que l'ont naît roi ou pomme de terre, que l'on tire une chance sur deux milliards à la loterie, ce hasard a voulue que je naisse Burton, sur l'extrême branche d'un arbre généalogique épuisé, d'un olivier stérile.

Passons. L’antipathie n'est pas dans mes cordes surtout quand il s'agit de s'apitoyer sur son propre sort. Il reste donc la troisième carte de ce méchant poker. Retournons là. Je suis l'as de pique. Sans grande surprise, je vous l'avoue. Je crois bien être la seule à avoir choisis mon destin contrairement à mon idiot de frère, encore élève à l'institut. Et aujourd’hui ? me direz vous. Et bien aujourd'hui je suis totalement épanouie. Professeur et enseignante à l'institut je maitrise toutes les connaissances qui me sont nécessaires. Mes parents, retraitées, vivent dans le sud de l'ile, il m'arrive d'aller les voir tous les deux ans.



Comment as-tu connu le forum Secret Island ? Alors, si mes souvenirs sont bons, je crois que je l'ai crée scratch
Promets-tu de faire de ton mieux pour être actif ? Ne jamais promettre.
Pseudo utilisé sur les forums :j'en ai trop 05


Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
Nora Burton
Admin
Nora Burton


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2015

nora - each his speciality. Empty
MessageSujet: Re: nora - each his speciality.   nora - each his speciality. EmptyMar 26 Mai - 21:14


Titre
Pseudo & Pseudo
Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat. Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat. Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est. Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant. Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae. Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://felin.forumactif.org
 
nora - each his speciality.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers: