Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyVen 10 Avr - 15:18

Les larges pattes de la tigresse s'enfonçaient doucement dans le sable de la plage, y laissant ses empreintes. Sa queue en balancier montrait son état de tranquillité, et ses oreilles s'étaient orientées vers l'arrière à cause du fort vent marin. Maria s'arrêta soudain, les pupilles dilatées, surprise par un énorme goéland qui lui avait rasé l'échine et frôlé la tête de ses gigantesques ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptySam 11 Avr - 13:02


Lexy s'était perchée sur un arbre un peu plus haut sur la plage. Un goéland s'amusait a planer avec les nuages depuis plusieurs minutes maintenant. Ses ailes déployés et ses plumes blanches neige fit saliver la jeune chatte. Plus il perdait de l'altitude, plus elle bandait ses muscles, ouvrait grand les yeux et lorsque le moment fut venue, elle bondit sur l'oiseau avec une vivacité hors pair. Elle retomba au sol avec seulement quelques plumes dans la bouche qu'elle s'empressa de cracher avant de s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptySam 11 Avr - 23:08

Un mouvement non loin attira le regard bleuté de la tigresse. C'était un petit chat tigré. Maria se passa une patte sur l'oreille et accueillit l'inconnue d'un léger sourire. Bonjour! Lance-t-elle, polie, attendant de voir la réaction, bonne ou mauvaise, du petit félin. En attendant, elle s'étendit sur le sable, roulant sur le dos pour frotter son dos qui la démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyDim 12 Avr - 12:29


Lexy approcha la tigresse qui venait de la saluer poliment. Elle s'arrêta devant le gros félin tout en pourléchant ses babines humides. Lexy regarda a gauche puis a droite, tout d'abord pour vérifier que la tigresse n'était pas accompagnée mais aussi pour voir si celle-ci ne venait pas de chasser quelque chose dont il pourrait en rester un peu de chair. Malheureusement, rien de très intéressant ne l'entourait. « T'es qui ? » lança t-elle de sa voix nonchalante. Lexy n'avait jamais vue cette tigresse auparavant, et  pourtant dieu seul sait combien elle en avait vue. Celle-ci lui était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyDim 12 Avr - 15:18

Maria recula une oreille devant cette rencontre peu avenante. Elle bascula sur son flan, restant couchée, la tête relevée cependant. Je m'appelle Maria. Et toi? Demande-t-elle, ses grands yeux bleus pétillants de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyDim 12 Avr - 16:15


Les prunelles pétillantes de la jeune tigresse croisèrent le regard de la charognarde. « Je m'appelle Maria. Et toi? » La tigresse devait être solitaire, dans le cas contraire elle aurait cité son rang et son clan comme tous les autres. « C'est moche maria. » dit-elle sans gêne. La chatte se retourna pour vérifier si personne n'avait fait intrusion, et toujours sur ses gardes se présenta brièvement avec sa froideur habituelle. « Lexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyDim 12 Avr - 20:33

Maia ne broncha pas, esquissant même un sourire amusé. Elle n'avait rien à craindre d'un chaton. Eh ben, y a du caractère dans un si petit corps. Ses moustaches frémirent, une de ses oreilles remua. Tu cherches quelque chose? Auquel cas, elle ne serait pas resté là. La rouquine s'assit finalement, observant l'inconnue avec un intérêt enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyDim 12 Avr - 21:29


La tigresse semblait prendre Lexy comme une enfant sans intérêt, cherchant son jouet perdu. La chatte se leva et courba son échine tout en élevant le bout de sa queue vers le ciel afin de s'étirer. Elle soupira avant de plonger ses yeux d'un regard inexpressif dans les prunelles bleues de Maria. « Non je cherche rien, c'est toi qui m'a adressé la parole enfaite » Elle marqua une pose, et voyant l'attitude amusé du félin, continua plus sérieusement en pesant ses mots. « Enfaite si, si tu pouvais dégager ton gros cul d'ici ça m'arrangerai. Tu fais fuir les poissons quand tu marches et ta couleur orange leur fais peur. Merci Very Happy. »

(Désolé pour les gros mots 05 )
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyLun 13 Avr - 13:01


Je t'ai juste saluée... La tigresse fronça les sourcils. Maria secoua négativement la tête. Non. Depuis quand les petits félins font-ils la loi chez les plus grands? Elle bailla, s'ennuyant, et dévoilant ses énormes crocs. Ma foi, j'allais me mettre en chasse, et je t'aurai bien proposé de partager si tu avais été plus amicale. Sa queue marqua quelques mouvements de balancier, et elle se leva.

Pas de soucis 41
Revenir en haut Aller en bas
Lexy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2015

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyMar 14 Avr - 10:44


La tigresse changea d'attitude. Lexy repris son souffle, souleva son antérieur droit et commença à toiletter ses coussinets. « Depuis que j'existe voyons...» Elle releva son visage au son des mots «chasse» et «partage». Lexy fit mine de rigoler amicalement. « Désolé je ne pensais pas que ça irait si loin, je te faisais passer une sorte de test pour savoir si tu n'étais pas envoyée par quelqu'un pour me trancher la gorge, tu sais ce genre de chose... Very Happy Vraiment désolé» La chatte mesquine et malveillante sourit a nouveau, tentant de créer un lien amical avec Maria pour lui dérober son gibier en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre EmptyMer 15 Avr - 13:13

Mouais. Elle leva les yeux au ciel discrètement, en souriant d'un air espiègle. Essaie pas de m'embobiner, je suis pas bête. Signale-t-elle. Une grosse proie ferait trop pour moi seule, tu pourras te servir si tu veux. Entre solitaires ne représentant pas une menace l'un pour l'autre, on peut s'entraider, non? D'un signe de queue, elle l'invita à lui suivre.

Bientôt, une jeune biche - apparemment seule - s'approcha de la mer. Maria se lécha les babines et s'aplatit sur le sol sablonneux immédiatement, au milieu des prêles qui camouflaient sa robe tigrée. Elle était plus discrète qu'il n'y paraissait, cet herbivore voyant en noir et blanc. La tigresse patienta donc, à l'affût, que sa proie s'intéresse aux prêles qui pourraient faire son goûter. Mais c'est elle qui finirait en goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty
MessageSujet: Re: Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre   Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans queue ni sans tête, de peu et de miettes. | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service - Graphisme
» It's a dangerous game to play. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ARCHIVES-
Sauter vers: